Science-oasis

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

supportez vous les critiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 supportez vous les critiques le Dim 16 Nov - 22:28

walidcp

Membre
Membre
pour savoir si vous supportez les critiques des autres je vous propose ce test pour l'accéder

click here

2 Re: supportez vous les critiques le Lun 17 Nov - 0:34

The king

Super Admin
Super Admin
lol! lol2 voici Mon résultat
Vos supportez la critique, à condition qu’elle soit justifiée et argumentée. Pas question de subir des remarques sans fondement. D’ailleurs, vous bataillez souvent ferme pour expliquer vos actes et réfuter le raisonnement de votre interlocuteur. Mais même si l’autre n’en a pas forcément l’impression, vous écoutez ce qu’il a à vous dire. D’ailleurs, vous prenez en compte ces remarques pour améliorer votre comportement ou vos habitudes. Bravo, restez ouvert à la critique, si elle est constructive !

www.science-oasis.onlc.fr
Voir le profil de l'utilisateur http://www.science-oasis.onlc.fr

3 Re: supportez vous les critiques le Lun 17 Nov - 18:05

walidcp

Membre
Membre
idem pour moi king Smile

4 Re: supportez vous les critiques le Lun 17 Nov - 21:39

Vos supportez la critique, à condition qu’elle soit justifiée et argumentée. Pas question de subir des remarques sans fondement. D’ailleurs, vous bataillez souvent ferme pour expliquer vos actes et réfuter le raisonnement de votre interlocuteur. Mais même si l’autre n’en a pas forcément l’impression, vous écoutez ce qu’il a à vous dire. D’ailleurs, vous prenez en compte ces remarques pour améliorer votre comportement ou vos habitudes. Bravo, restez ouvert à la critique, si elle est constructive !

merci walid

5 Re: supportez vous les critiques Aujourd'hui à 0:20

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]